Le laboratoire Texinfine nous a confié le relooking de l’ensemble de sa gamme de compléments alimentaires…
Création d’une mascotte ainsi que de différents supports de communication pour sensibiliser au tri sélectif dans la Communauté de Communes Dombes Saône Vallée.
Déclinaison graphique d’une campagne typographique originale contre les violences sexistes et sexuelles pour l’ENS.
Refonte du site internet sur WordPress et le gestionnaire de mise en page Divi pour un site plus visuel et moderne.
Création de la charte graphique et de la communication visuelle pour l’association « Côté Croix-Rousse ».
Identité visuelle et création de logo pour une association « Autour du Cinéma de l’Oron ».
Conception et direction artistique des plaquettes institutionnelles Étudier & Découvrir de l’École Normale Supérieure de Lyon.
Conception et réalisation graphique d’un programme d’activités en 16 volets pour la médiathèque de Bron suite à un appel d’offre.
Conception graphique d’un visuel logo pour les documents de l’Académie des Sciences de Paris lors de sa venue à Lyon.
Pour présenter l’entreprise et son activité de marketing terrain…
monsieurgentil.fr a répondu et remporté l’appel d’offre pour la création graphique et le site web du festival des arts numériques de Bron…
Si tu as du cœur, alors viens toi aussi au festival des solidarités de la ville de Lyon !
Une installation typographique sous lumière noire.
Des pictos pour une communication efficace dans les bibliothèques de l’UPEC – Paris
Une plaquette 4 volets « au service de la vie »
Une communication papier en totale immersion !
Temporalité(s) Politique(s), vaste sujet… une délicate création visuelle!
Faire du sport en ville pour 10€, c’est possible ! Le site macadamtraining est là pour ça…
Le centre de l’oralité et le Département des Hautes-Alpes nous ont confié la création graphique de ce « 1 feuille » (80x58cm).
Des citations de séries pour faire passer des messages parfois longs et complexes sur le fonctionnement des bibliothèques…
Des illustrations au style très ludique, sympa et facile à comprendre pour des informations précises et concrètes..
Création de l’identité visuelle et du site de petites annonces, destiné « aux parents malins ».
Une option 100% typographique pour le logo de cette vénérable institution lyonnaise.
Une communication colorée et contrastée attirant fortement l’attention en « milieu hostile »…
Un graphisme branché mais pouvant être facilement déclinable !
Un spectacle hommage à Roland Topor.
Un visuel surprenant pour avoir une attraction visuelle maximale et une ouverture vers l’imaginaire !
Une réalisation graphique lumineuse pour cette institution lyonnaise.
Après le succès de l’hôtel écologique de Paris, le Solar Hôtel lance trois nouveaux projets dont un concept d’hôtel-école à vocation écolo !
Entre déco d’intérieur et signalétique. Une jolie commande de Strada marketing pour sa cafétéria…
Un nouveau logo pour l’ouverture de ce centre nautique ambitieux…
Un logo « tricoté main » pour signer les œuvres d’art de Sophie Dalla Rosa. Habillage de sa boutique parisienne, cartes et étiquettes…
La COPAMO nous solicite pour la saison culturelle , nous répondons…
Quand Strada marketing offre une pause rafraîchissante à ses clients… monsieurgentil.fr crée le logo qui détend!
Campagne lancée par la Métro de Grenoble : le bois, c’est naturel mais ça peut polluer !
Pour ce festival jeune public nous avons immédiatement pensé « Chez nous ce sont les asticots qui mangent le poisson!”
Rose, vert, orange, fluo ! Monsieurgentil.fr “surligne” la communication de l’Aqueduc de Dardilly…
Quand un fabricant traditionnel de lacets “se lance dans la mode” ! Il fait appel à monsieurgentil.fr pour le design de sa communication…
Pour illustrer la grande diversité des spectacles proposés au centre culturel nous avons choisit de multiplier les images et les symboles.
Une proposition dessinée pour trois ans.
3 projets pour 1 logo…
Après des travaux importants le centre culturel rouvre et nous demande de proposer une toute nouvelle ligne de visuels de saison.
un projet décliné sur 3 années avec une ligne directrice forte et mémorisable d’une saison sur l’autre.
Une gamme d’étiquettes pour des vins de pays « relookés ».
Le chantier du nouveau centre culturel d’Écully est en cours
Proposé pour la saison culturelle de Bron !
On nous a demandé une petite plaquette pour présenter la grande école lyonnaise lors des salons et expositions étudiants.
Plaquette de présentation générale de l’école lyonnaise.
Proposés pour compléter la trilogie de Dardilly
L’ENS de Lyon fête avec nous le nouvel an lunaire
Après les badges voici le « sac culture »
Un petite salle pour du grand théâtre !
Deux créations visuelles pour répondre à l’appel d’offre de la Région Rhônes-Alpes.